COMMERCE EN VENTE (réf:mart015)

AFFAIRE EXCEPTIONNELLE A MARTIL A L’APPROCHE DE L’ETE

CAFE – RESTAURANT – TELEBOUTIQUE/PARFUMERIE – CYBER

(exclusivité NOURAINE IMMOBILIER)

Titré – Sur deux niveaux de 160m2 chacun + terrasse extérieure de 200m2 avec 30 tables x 4 couverts.

Cet établissement est entièrement équipé, meublé et vendu avec tout ce qu’il contient + un autre stock de tables, chaises, meubles…etc… Il. se compose de la façon suivante :

Au rez-de chaussée , une salle de 160m2, 120 places, entièrement équipée et dans un état exceptionnel – marbres, carrelage, miroirs, téléviseur grand écran 117cm…

Comptoirs avec tout l’équipement : verres, vaisselle, ustensiles…, vitrines réfrigérées, tables, chaises, machine à café, cuisine équipée avec plancha, frigos, congélateur, feux gaz, plans de travail…et tout le matériel nécessaire. L’offre comprend du matériel supplémentaire : tables chaises, meubles…etc…

Pièce d’eau sous l’escalier en marbre menant au niveau supérieur. A l’étage : salle de 160m2 avec téléviseur 130cm, tables et chaises également. Cette partie de l’établissement comprend aussi une salle Internet (cyber) high tech équipée de 16 ordinateurs avec casques et webcams + un poste de contrôle, 2 pièces de wc (hommes – femmes) en marbre et carrelage.

La terrasse extérieure de 200m2 vue mer, comprend 30 tables x 4 couverts. La téléboutique-parfumerie est équipée de 7 postes téléphoniques et de tout le stock de parfums et produits de toilette qu’elle contient.

L’établissement est situé au bord de la plage de Martil, ouvert à l’année et réalise l’un des plus gros chiffres d’affaire du front de mer de la ville

Il est nécessaire de visiter cet établissement d’une tenue exceptionnelle.

Martil et sa région qui sont le lieu de villégiature de la « jet-set » Marocaine durant l’été, se situe sur la côte Méditerranéenne du Maroc, à proximité de Tanger(65kms), Tetouan(9kms), Cabo Negro(5kms), M’Diq, Marina Smir, Ceuta (45kms – ville espagnole au Maroc) et l’Espagne(65kms env.). En juillet et en août, 300 000 personnes arrivent à Martil.

Cet établissement est rentable toute l’année grâce à sa notoriété, à son emplacement de 1ère catégorie et à la multiplicité de ses services. Le chiffre d’affaire colossal qu’il réalise est à la hauteur de sa conception de grande classe .

Le commerce en question représente une opportunité rare que vous avez la chance de découvrir ici.

La côte Méditerranéenne du Maroc connait une croissance constante depuis plusieurs années.
300 000 personnes s’arrêtent à Martil chaque été, 45% de la population a moins de 30 ans, plus de 10kms de plage bordent la ville.

L’activité multiservice de l’établissement en question permet l’ouverture à l’année. L’obtention de la licence de vente d’alcools (pour les non-musulmans) et donc l’octroi de l’ajout d’une activité « Bar » à ce commerce + les autres activités c’est 150 000 à 200 000 Dirhams de recette/jour en été mais aussi une augmentation de C.A. énorme à l’année.

Nous avons travaillé dur et appliqué une fois de plus notre règle n°1 : la satisfaction du client. Nous avons travaillé pour l’acquéreur et, par conscéquent, peut-être pour vous, nous vous le souhaitons.

Le prix de cet établissement est de 671 000 € tout compris : les fonds de commerces, les mûrs, tout le matériel nécessaire à l’ouverture rapide avec le nouveau propriétaire + un stock d’autres meubles et équipements.

e-mail : nouraine@hotmail.fr – Tél/Fax agence : 0021239979983 – GSM : 0021261119851



Autres articles

Un commentaire

Répondre

es una descarada |
Librairie on-line brizdumatin |
Livr'ado - Collège de Craponne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sage
| UNIVERSALBLOG
| Le Tramway Auvergne Bretagne